Océane44 Posted October 15, 2008 Report Posted October 15, 2008 BonjourJe suis en train de mettre en ½uvre sur ma machine : PINNACLE ; logiciel très gourmand en ressources machine. C'est la raison pour laquelle je cherche déjà a être au dernier carat au niveau des MAJ.Après avoir "démarrer la détection" et" télécharger les MJA" , 11 sont à ma disposition; la première que j'ai lancée, qui avait un rapport avec la carte son, a rendu mon ordinateur muet...Je suppose que je me suis trompé QQ part, c'est la raison pour laquelle,je vous demande votre avis.Ci dessous le lien vers ma Config.http://ma-config.com/AfficherResume-47853-0.html Merci d'avance Quote
pat43 Posted October 15, 2008 Report Posted October 15, 2008 salutla première que j'ai lancée, qui avait un rapport avec la carte sontu as plusieurs drivers proposés mais tous ne correspondent pas à ton matériel.dans ton cas, il ne faut installer que le driver audio VIA.ensuite, Pinnacle est peut-être gourmand, mais ce n'est pas en mettant tes drivers à jour ( sauf éventuellement celui de la vidéo ) que cela aidera en quoi que ce soit.si quelque chose devait faire que Pinnacle ne tourne pas au maximum de ses possibilités, ce serait ton processeur. Comme une mise à jour ne servirait strictement à rien, cela implique de le changer pour 1 plus performant. Quote
Océane44 Posted October 15, 2008 Author Report Posted October 15, 2008 saluttu as plusieurs drivers proposés mais tous ne correspondent pas à ton matériel.dans ton cas, il ne faut installer que le driver audio VIA.ensuite, Pinnacle est peut-être gourmand, mais ce n'est pas en mettant tes drivers à jour ( sauf éventuellement celui de la vidéo ) que cela aidera en quoi que ce soit.si quelque chose devait faire que Pinnacle ne tourne pas au maximum de ses possibilités, ce serait ton processeur. Comme une mise à jour ne servirait strictement à rien, cela implique de le changer pour 1 plus performant.Je suis d'accord avec toi, mais le SAVE de PINNACLE me demande de m'affranchir de çà d'abord.Pour ne pas faire de bêtises cette fois; d'après toi c'est la seule mise à jour ci-dessous que j'ai à faire ?Via Pilote AC97 version 7.00B WHQLFabricant : VIA Technologies, Inc.Version : 6.14.01.4200Nom du fichier inf : vinylcmp.infDate du fichier inf : 27/06/2007Date de publication (mise en ligne) : 26/11/2007 Quote
pat43 Posted October 15, 2008 Report Posted October 15, 2008 red'après moi, et comme je te l'ai dit, aucune mises à jour ne changeront quoique ce soit au fonctionnement de pinnacle.sinon, oui, c'est bien cette mise à jour qu'il faut pour ta carte audio et, tant que tu y es, celle pour la vidéo :Nvidia GeForce 6/7/8/9/GTX 200 version 178.13 WHQLFabricant : NVIDIAVersion : 6.14.11.7813Nom du fichier inf : nv4_disp.infDate du fichier inf : 17/09/2008Date de publication (mise en ligne) : 27/09/2008 Quote
Océane44 Posted October 17, 2008 Author Report Posted October 17, 2008 red'après moi, et comme je te l'ai dit, aucune mises à jour ne changeront quoique ce soit au fonctionnement de pinnacle.sinon, oui, c'est bien cette mise à jour qu'il faut pour ta carte audio et, tant que tu y es, celle pour la vidéo :Nvidia GeForce 6/7/8/9/GTX 200 version 178.13 WHQLFabricant : NVIDIAVersion : 6.14.11.7813Nom du fichier inf : nv4_disp.infDate du fichier inf : 17/09/2008Date de publication (mise en ligne) : 27/09/2008En fait je ne retrouve pas la MJA dont tu me parles dans "técharger ses drivers" je retrouve que celle là Nvidia GeForce 6/7/8/9/GTX 200 version 178.24 WHQLFabricant : NVIDIAVersion : 6.14.11.7824Nom du fichier inf : nv4_disp.infDate du fichier inf : 07/10/2008Date de publication (mise en ligne) : 15/10/2008 Quote
Solution ChtiGG Posted October 17, 2008 Solution Report Posted October 17, 2008 En fait je ne retrouve pas la MJA dont tu me parles dans "técharger ses drivers" je retrouve que celle là Nvidia GeForce 6/7/8/9/GTX 200 version 178.24 WHQLFabricant : NVIDIAVersion : 6.14.11.7824Nom du fichier inf : nv4_disp.infDate du fichier inf : 07/10/2008Date de publication (mise en ligne) : 15/10/2008 Cette MAJ correspond au même pilote mais c'est une version tout juste plus récente donc tu peux l'installer. Quote
nofx-eric Posted October 19, 2008 Report Posted October 19, 2008 salut, je vois que dans ta config qu'il y a 2 antivirus Antivirus: BitDefender Antivirus 12.0Antivirus: Norton AntiVirus 2004tu devrai enlever Norton antivirus 2004 via ajout suppression de programmequi ne sert strictement à rien puisqu'il est obsolèteun antivirus doit avoir moins de 2 ans pour être pleinement opérationnelde plus 2 antivirus rend le système instable voir dangereux sans compter que les performances soit grandement diminuer avec cela Quote
Océane44 Posted October 19, 2008 Author Report Posted October 19, 2008 salut, je vois que dans ta config qu'il y a 2 antivirus Antivirus: BitDefender Antivirus 12.0Antivirus: Norton AntiVirus 2004tu devrai enlever Norton antivirus 2004 via ajout suppression de programmequi ne sert strictement à rien puisqu'il est obsolèteun antivirus doit avoir moins de 2 ans pour être pleinement opérationnelde plus 2 antivirus rend le système instable voir dangereux sans compter que les performances soit grandement diminuer avec celaJe suis tout à fait d'accord avec toi, mais le Pb est que dans "ajout et suppression de programmes" je ne vois pas Norton et je me souviens en 2004 de l'avoir retiré avant d'installer Bit défendeur.Je ne vois pas d'autre explication qu'un répertoire vide, qui ne se serait pas effacé.Merci A+ Quote
Recommended Posts