Aller au contenu

probleme avec ma carte video acer 7520g [RESOLU]


maia
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

bonsoir je suis nouveau membre et franchement je m'is connait pas trot.

j'ai un petit prob depuis que j'ai formater mon notebook acer aspire7520g,je m'explique :ça concerne ma carte video que aparament n'est plus recente ou plus compatible direct 3D.Et j'ai cette reponse par ex quand je veux changer mon ecran de veille .ça m'est arriver aussi de vouloir instaler un jeu qui n'est pas supporter par ma carte;enfin plus supporter puisque avant de le formater j'arriver a changer mon ecran veiile et instaler ce jeu.

j'espere que j'ai ete assez clair et j'espere que quelqun sait m'aider.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ta configuration correspond-elle a celle ci ? Avec une carte graphique 8600M ou 8400M ?

Tu tourne sous XP ou Vista ?

Je pense que tu as oublier d'installer, au moins, ton pilote graphique, d'où les problèmes que tu rencontre.

Dès qu'on saura avec quel système d'exploitation tu tournes on pourras te proposer un pilote :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a foctioner ;j'arrive ddeja a changer mon ecran de veille t surement que mon jeu fonctione. :)

jee vous remercie encore une fois chtigg et pat 43.

je vais vous enbeter encore en vous demandant comment etre sur que tous les pilotes sont bien instaler apres formatage

vu que il me manquait celui la? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...