girouette01 Posted October 14, 2008 Report Posted October 14, 2008 bonjour,j'ai des problémes avec les pages publicitaires ya plein de pub et avant je n'en avais pas comment faire.ps:j'ai configurer sur niveau haut dans fenetre intempestives mais sa ne fait rien de plus merci Quote
ChtiGG Posted October 14, 2008 Report Posted October 14, 2008 N'aurais tu pas installer le sponsor de Windows live plus ? Quote
girouette01 Posted October 14, 2008 Author Report Posted October 14, 2008 N'aurais tu pas installer le sponsor de Windows live plus ?si mais je les desinstaller Quote
ChtiGG Posted October 14, 2008 Report Posted October 14, 2008 Le problème est donc résolu ?Si non, vérifies dans ajout/suppresion des programmes que CID n'est pas présent (c'est le sponsor de WL plus) Quote
Capwest29 Posted October 14, 2008 Report Posted October 14, 2008 SltVas faire un tour sur : malekal.com@+ Quote
girouette01 Posted October 15, 2008 Author Report Posted October 15, 2008 Le problème est donc résolu ?Si non, vérifies dans ajout/suppresion des programmes que CID n'est pas présent (c'est le sponsor de WL plus)j'ai étais et il ny est pas j'ai tous supprimer et toujours des pages cid Quote
ChtiGG Posted October 15, 2008 Report Posted October 15, 2008 Réinstalles la dernière version de Windows Live Messenger avec le sponsor et ensuite tu vas dans ajout/suppression des programmes et tu supprimes CID. Quote
girouette01 Posted October 15, 2008 Author Report Posted October 15, 2008 Réinstalles la dernière version de Windows Live Messenger avec le sponsor et ensuite tu vas dans ajout/suppression des programmes et tu supprimes CID.cest bon cest resolutous simplement supprimer msn et msn + et installer firefox avec la barre google Quote
Capwest29 Posted October 16, 2008 Report Posted October 16, 2008 Bjr à tousBien reçu ton MP pat43.Excuse,c'est vrai que ça fait désordre.C'était intentionnel de ma part.Excuse moi pour cette bévue.@+ Quote
girouette01 Posted October 16, 2008 Author Report Posted October 16, 2008 Bjr à tousBien reçu ton MP pat43.Excuse,c'est vrai que ça fait désordre.C'était intentionnel de ma part.Excuse moi pour cette bévue.@+ya rien de grave,cordialement Quote
Recommended Posts