Aller au contenu
BiDounette

Ameliorer les perfs de mon PC

Publications recommandées

Salut,

Franchement ta config est au top, je ne sais quoi te conseiller pour être encore plus performant.

Tu as à peu près ce qui se fait de mieux actuellement. Tu peux dépenser quelques centaines d'euros mais pour obtenir 10% est ce vraiment nécessaire ?!...

Partager cette publication

Pourquoi pas un des meilleurs disque dur du moment : le Western Digital Velociraptor

Eventuellement un SLI de 9800GTX mais dans ce cas il faudra changer d'alim car la consommation va faire mal :)

J ai Deja le Sli avec une 9800 gtx + de chez evga et une 9800 gtx normal de point of view mais apparemment pas detectee alors que le sli est en fonction. Et j ai une barre supplementaire lorsque qu un jeu tourne. Moi j avais pense a monter deux dd en raid. Mais je n ai encore jamais tente la chose. Qu en penses, ou selon toi le nouveau dd serait plus interressant. Et merci encore de paratager tes connaissances. C est la premiere fois que je m inscris sur un forum. C est CooL. Bien a toi.

Et jusqu a present aucun bleme avec l alim une 650W mais special gamer annonce sur la boite. et une grande varietes de connections d ailleurs aucun prob pour les deux cartes en sli.

Deux velociraptor en raid seraient vraiment un must mais ce sont des hdd qui sont assez audibles en utilisation.

PS : Content de t'accueillir pour ton baptême de forum :)

:) Aie deux veloci ca risque d etre couteux mais deux dd normaux ca boost quand meme non au niveau perfo. Deux velo par pour moi en ce moment, mais c est clair ca doit etre bestial. Lol.

Disons que pour tout ce qui est temp d'installation des programmes, transfert de données, etc. on peut gacilement doubler les performance mais d'un point de vue performance en jeu ça n'apporte pas grand chose pour ne pas dire rien.

salut

à lla vue de ta config, il apparait un petit problème :

Mémoire :

Barette de 2048 Mo 889 Mhz None

Barette de 2048 Mo 889 Mhz None

Barette de 1024 Mo 889 Mhz None

Barette de 1024 Mo 889 Mhz None

mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la

mémoire totale physique): 2557Mo

tu as réellement 6 Go de RAM installée ?

il ne sert à rien d'avoir autant de RAM puisque la moitié ne seront pas détectés avec un OS 32 bits

seuls 2557Mo sont détectés. Combien le sont dans le BIOS ( logiquement 2557 ) et sous Windows ?

+1 j'ai remarqué çà. Un os 32 bits limite à 4GO de mémoire physique. Et avec deux cartes graphiques à 512mo de mémoire vidéo chacune + les autres péripheriques on arrive à ce résultat.

Je peux que te conseiller d'installer vista 64.

Hello oui j ai effectivement 6 GB de ram que j ai redistribue a Vista. C est pour cette raison qu on me signale ( la detection ) que ce n est pas la memoire reel. Merci pour l info.

Donc pour toi charon Vista 64 c est mieux cela change quoi exactement. La qualite d image???? Je prends note de ton conseil :( mais tout mes programmes seront ils fonctionnels avec V 64. Bien a toi.

Ca améliorera la réactivité du système et tu pourras profiter pleinement de tes 6Go de Ram.

Tous tes programmes actuellement compatibles avec ton Vista32bits le seront avec Vista64bits :(