pl11650 Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Bonjour,Depuis que j'ai Vista sur mon PC la fonction scanner n'est plus possibleJ'ai chargé 3 ou 4 drivers sur le site de Canon mais aucun n'est efficasse.- b 7100- m7101 MU- m6C19MUxet MP170vst64110bea13 (mais celui ci est 64 bits)J'ai partagé mon imprimante sur mon alicebox avec mon portable qui est sous XPje peux donc au moins imprimer à partie du PCJ'aimerai bien pouvoir scanner aussi.Quelqu'un a t il une autre piste ?D'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Désinstalles tous les pilote sque tu as déjà installés.Même pour la fonction imprimante, supprimes tout ce qui est en rapport avec le terme Canon.Et dans le gestionnaire de périphériques désinstalles les composantes d'impression et de scann en faisant un clic droit puis désinstaller.Tu ne redémarres qu'une fois que tout soit supprimé.Et voici le Pilote 1.10b pour Vista32bitsA noter que cette imprimante multifonctions posent énormément de problème sous Vista Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pl11650 Posted October 12, 2008 Author Report Share Posted October 12, 2008 Désinstalles tous les pilote sque tu as déjà installés.Même pour la fonction imprimante, supprimes tout ce qui est en rapport avec le terme Canon.Et dans le gestionnaire de périphériques désinstalles les composantes d'impression et de scann en faisant un clic droit puis désinstaller.Tu ne redémarres qu'une fois que tout soit supprimé.Et voici le Pilote 1.10b pour Vista32bitsA noter que cette imprimante multifonctions posent énormément de problème sous Vista Merci ChtiGG,J'ai fais donc tout ça sans succès.Je ma demande si je ne vais pas la changer. Dommage cette multifonction fonctionne parfaitement sous XP.Encore merci et bonne nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 salutsalutlorsqu'elle est connectée, apparait-il un conflit dans le gestionnaire de périphériques ?si oui, décompresses le driver que t'a laissé ChtiGG dans un nouveau dossier, fais un clic droit sur le conflit que tu as > mettre à jour le pilote et indiques le dossier contenant le driver décompresséas-tu bien installé le driver avant de connecter ton imprimante ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pl11650 Posted October 13, 2008 Author Report Share Posted October 13, 2008 salutsalutlorsqu'elle est connectée, apparait-il un conflit dans le gestionnaire de périphériques ?si oui, décompresses le driver que t'a laissé ChtiGG dans un nouveau dossier, fais un clic droit sur le conflit que tu as > mettre à jour le pilote et indiques le dossier contenant le driver décompresséas-tu bien installé le driver avant de connecter ton imprimante ?Bonsoir Pat43,Je n'ai pas vu apparaitre de conflit dans le gestionnaire de périphériques.J'ai désinstallé le programme, puis installé le driver , le programme avec le DVD d'installation, puis branchéRésultat :Branchée en direct sur le PC j'avais les 2 fonctions : Imprimante et scannerBranchée sur l' Alicebox, je n'ai plus la fonction scanner, problème de pilote qui s'aficheJe vais essayé de faire la manip (driver dans un nouveau dossier) ce soir si j'ai le temps, mais je n'ai pas vu apparaitre de choix du driver, vista fait une recherche automatique et .....J'aimerai bien pouvoir m'en servir avec mes 2 machines.Encore merci du tuyau, je posterai les résultats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts