Tomwinner Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Bonjour,D'abord voila je suis sous Windows Xp Sp3 et j'utilise Firefox 3.0.3 ou Ie 8.0 Bêta 2.La détection fonctionnait correctement jusqu'à ce matin. En faite quand je démarre la détection, la barre de progression s'arrête à Init. Et sa fait planter mon Navigateur que je suis obliger de fermer avec Ctrl+atl+supp. J'ai essayer de réinstaller Fitrefox et le Plugin mais çà n'a rien donner.Merci de M'aider à Bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Salut,Désinstalles puis réinstalles le plugin. Pour celà suis la FAQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 salutEt sa fait planter mon Navigateursi tu es en WIFI via une clé ou un modem USB, fais ce qui est indiqué dans le point N° 17. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts