Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour FernandSOS

merci pour ta réponse et ca pourrait etre plus pratique pour trouver ou écrire à l administrateur fallait le deviner qu'il fallait passer par la chaine youtube et  bon ca ne vas pas etre pratique de lui écrire en anglais mon anglais n est pas forcément assez bon pour une description d un probléme informatique

mais je vais essayer quand meme

encore merci et bonne journée

cordialement

mon message peut etre mis en résolu

Posted (edited)

"ca pourrait etre plus pratique pour trouver ou écrire à l administrateur fallait le deviner" je suis d'accord. Mais il n'a peut être pas envie d'être emmerdé par tous les trolls qui passent sur son site...

Tu peux utiliser le traducteur de Google :

tu tapes "traduction français-anglais" dans le moteur de recherches Google, dans la nouvelle fenêtre tu tapes ton texte en français dans la fenêtre gauche et il est traduit dans la fenêtre droite.

Tu n'as plus qu'à le copier et le coller sur le site. La traduction ne sera peut être pas parfaite, mais tu seras compris. Les traducteurs en ligne ont quand même fait des progrès par rapport à il y a 20 ans...

Edited by FernandSOS