Pilotes3741lmkg41 Posted July 3, 2025 Report Posted July 3, 2025 Bonjour sur un pc de test j'ai plusieurs versions de Windows XLITE installées je voudrais contacter l'administrateur du forum mais je n'ai pas réussi à trouver comment merci de votre aide Bonne journée Cordialement votre Quote
FernandSOS Posted July 3, 2025 Report Posted July 3, 2025 Il doit certainement y avoir un sous-menu "contact" ou "équipe - team" ou "administration" ou quelque chose comme ça... Cherchez et vous trouverez ! Quote
Pilotes3741lmkg41 Posted July 8, 2025 Author Report Posted July 8, 2025 Bonjour à tous je n'ai rien trouvé sur le site de Xlite qui ressemble à : contact ou equipe, team ou administrateur c est assez curieux de ne rien trouver merci de votre aide bonne journée cordialement votre Quote
FernandSOS Posted July 8, 2025 Report Posted July 8, 2025 Tu peux nous donner l'adresse du site stp ? Merci. Quote
Pilotes3741lmkg41 Posted July 8, 2025 Author Report Posted July 8, 2025 Bonsoir voici l'adresse du site en question https://windowsxlite.com/ merci d'avance pour votre aide bonne soirée cordialement votre Quote
FernandSOS Posted July 9, 2025 Report Posted July 9, 2025 Bonjour Taxi Voilà l'adresse email : phoenixliteos@gmail.com Bien sûr, il faut écrire en anglais. Il fallait aller sur sa page YouTube, puis aller dans la description et l'adresse email est là... Quote
Pilotes3741lmkg41 Posted July 9, 2025 Author Report Posted July 9, 2025 Bonjour FernandSOS merci pour ta réponse et ca pourrait etre plus pratique pour trouver ou écrire à l administrateur fallait le deviner qu'il fallait passer par la chaine youtube et bon ca ne vas pas etre pratique de lui écrire en anglais mon anglais n est pas forcément assez bon pour une description d un probléme informatique mais je vais essayer quand meme encore merci et bonne journée cordialement mon message peut etre mis en résolu Quote
FernandSOS Posted July 9, 2025 Report Posted July 9, 2025 (edited) "ca pourrait etre plus pratique pour trouver ou écrire à l administrateur fallait le deviner" je suis d'accord. Mais il n'a peut être pas envie d'être emmerdé par tous les trolls qui passent sur son site... Tu peux utiliser le traducteur de Google : tu tapes "traduction français-anglais" dans le moteur de recherches Google, dans la nouvelle fenêtre tu tapes ton texte en français dans la fenêtre gauche et il est traduit dans la fenêtre droite. Tu n'as plus qu'à le copier et le coller sur le site. La traduction ne sera peut être pas parfaite, mais tu seras compris. Les traducteurs en ligne ont quand même fait des progrès par rapport à il y a 20 ans... Edited July 9, 2025 by FernandSOS Quote
Recommended Posts