knight76 Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Bonjour a tous,Je viens de me monter une nouvelle config.Et mon clavier Razer tarantula n'est pas reconnu sous le bios de ma carte mére asus P5E3 Deluxe.Impossible d'acceder au bios avec mon clavier!!Quelqu'un aurait un idée sur mon probleme?MerciA+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knight76 Posted October 10, 2008 Author Report Share Posted October 10, 2008 DSl erreur de rubrique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Il faut que tu ailles dans le bios (avec un autre clavier ) et que tu active (ENABLE) une option similaire à celle ci :- USB Keyboard Support : DISABLE => ENABLE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knight76 Posted October 11, 2008 Author Report Share Posted October 11, 2008 j'ai deja effectuer cette manip sans succes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Dans le BIOS, activer USB Legacy Support ou USB Keyboard support. Veiller à ce que la Razer Tarantula est connecté directement au port USB. Il faut le Firmware v2.02 ou supérieur pour que le clavier puisse être utilisé dans le BIOS Supprimer tous les autres périphériques USB afin qu'il n'y aucun périphérique en conflit les uns les autres. Enfin, essayez d'utiliser un autre port USB.Source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts