Aller au contenu

Aidez moi s.v.p à démarrer ma TV sur Médion


Rolandin
Allez vers la solution Résolu par ChtiGG,

Publications recommandées

Bonsoir, :)

Je viens de donner un coup de main, à mon voisin qui a un Médion PC MT7. Celui-ci a choppé un virus, impossible de réinstaller avec les CD de Médion. Il vient d'achter un DD de 350 Go, et Windows XP. Après cette installation il avait 8 points d'interrogations dans le gestionnaire de périphérique. Après pas mal de problèmes en s'aidant du CD "Application & Support -CD" j'ai réussi à presques tout installer. Je n'ai plus qu'un dernier problème, et c'est pour cette raison que je fais appelle à vos services.

Il a une carte SAA7133/SAA7135 Video Broadcast Decoder Fabricant : Philips Semiconductors (informations relevées sur ma-config.com) mais je ne trouve à aucun endroit comment me servir de cette carte et de voir la TV, même avec mon antenne de toit. Pourriez-vous me dire comment faire, quelle pioltes installer

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution

Salut,

A priori c'est une carte TNT intégrée :

Fabricant: ‎Philips Semiconductors

Description: ‎SAA7133/SAA7135 Video Broadcast Decoder

Ce serait les même composant que la Pinnacle PCTV Hybrid Pro 310i.

Essais donc d'installer ceci.

Est ce que tu pourrais donner les identifiants matériel de la carte ? PCI/VENxxxx&DEVxxxxx

Dans le gestionnaire de périph / clic droit sur le matériel en question / propriétés / Détails / Numéros d'identification du matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A priori c'est une carte TNT intégrée :

Fabricant: ‎Philips Semiconductors

Description: ‎SAA7133/SAA7135 Video Broadcast Decoder

Ce serait les même composant que la Pinnacle PCTV Hybrid Pro 310i.

Essais donc d'installer ceci.

Est ce que tu pourrais donner les identifiants matériel de la carte ? PCI/VENxxxx&DEVxxxxx

Dans le gestionnaire de périph / clic droit sur le matériel en question / propriétés / Détails / Numéros d'identification du matériel

Bonjour merci de ta réponse :)

Voici le n° demandé :

PCI\VEN_1133&DEV_7133&SUBSYS_000E16BE&REV_D1\4%11B6166B&O&20FO

J'espère ne pas avoir oublié quelque chose :)

Je vais installer le pilote Pinnacle pour voir je reviendrais. Car je réponds depuis mon PC et il faut que je retourne sur le sien :)

Bonne journée @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf oui c'est vrai j'avais oublié que c'était un logiciel sous licence...

Je vais essayer d'extraire les pilotes et il faudra les installer manuellement.

Ensuite il faudra utiliser un logiciel de visionnage gratuit comme MeuhMeuhTV, K!TV, etc.

C'est bon j'ai trouvé les codes, mais il me dit que ne trouve pas le canal vidéo....ou un truc comme ça. Je viens également d'installer K!TV, que je connais aussi, et là miracle toutes les chaînes :)

Merci à toi et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...