Aller au contenu

probléme vista micro [résolu]


girouette01

Publications recommandées

En passant par le panneau de configuration.

Vérifies que tu n'es pas en affichage classique (à gauche) mais en page d'accueil du Panneau de configuration

Clique sur Matériel et audio (en vert)

Puis, dans la partie Son, sur Modifier les sons système

Ensuite dans l'onglet Enregistrement, cliques sur Microphone puis Propriétés plus bas.

Et dans la nouvelle fenêtre vérifies dans la liste du bas que le périphérique est (activé)

Tu peux également voyager dans les différents onglets pour améliorer la qualité d'enregistrement :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En passant par le panneau de configuration.

Vérifies que tu n'es pas en affichage classique (à gauche) mais en page d'accueil du Panneau de configuration

Clique sur Matériel et audio (en vert)

Puis, dans la partie Son, sur Modifier les sons système

Ensuite dans l'onglet Enregistrement, cliques sur Microphone puis Propriétés plus bas.

Et dans la nouvelle fenêtre vérifies dans la liste du bas que le périphérique est (activé)

Tu peux également voyager dans les différents onglets pour améliorer la qualité d'enregistrement :Merci:

oui il est bien activé j'ai fait ce que tu as dit mais a chaque fois pour que le micro marche il faut que je clique sur niveau et que je decoche le haut parleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...