Aller au contenu
girouette01

probléme vista micro [résolu]

Publications recommandées

bonsoir,

j'ai un probléme avec le sons de mon micro

le micro marche bien mais je dois l'activé toujours!

je suis sous vista et il faut que je fasse clique droit haut parleur/peripherique de lecture/enregistrement et la cliquer sur le micro et le reactiver.

comment faire? :Merci:

Partager cette publication

En passant par le panneau de configuration.

Vérifies que tu n'es pas en affichage classique (à gauche) mais en page d'accueil du Panneau de configuration

Clique sur Matériel et audio (en vert)

Puis, dans la partie Son, sur Modifier les sons système

Ensuite dans l'onglet Enregistrement, cliques sur Microphone puis Propriétés plus bas.

Et dans la nouvelle fenêtre vérifies dans la liste du bas que le périphérique est (activé)

Tu peux également voyager dans les différents onglets pour améliorer la qualité d'enregistrement :Merci:

En passant par le panneau de configuration.

Vérifies que tu n'es pas en affichage classique (à gauche) mais en page d'accueil du Panneau de configuration

Clique sur Matériel et audio (en vert)

Puis, dans la partie Son, sur Modifier les sons système

Ensuite dans l'onglet Enregistrement, cliques sur Microphone puis Propriétés plus bas.

Et dans la nouvelle fenêtre vérifies dans la liste du bas que le périphérique est (activé)

Tu peux également voyager dans les différents onglets pour améliorer la qualité d'enregistrement :Merci:

oui il est bien activé j'ai fait ce que tu as dit mais a chaque fois pour que le micro marche il faut que je clique sur niveau et que je decoche le haut parleur