Jump to content

Pilote ACER ASPIRE 7720Z BIOS et DVD RW AD-7560A H10

ADSERGE

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier, mon lecteur ne démarre plus ou il n'affiche pas le contenu des CD et DVD de même qu'il ne démarre plus automatiquement.

Par ailleurs, j'aimerais acquérir la version 1.17 du bios d'ACER ASPIRE 7720Z car c'est lors d'une mise à jour du lecteur de dvd que ce problème est intervenu. J'ai essayé d'annuler l'installation mais rien.

Merci d'avance

Aie on dirait que la mise à jour du firmware de ton lecteur a foiré, j'espère que tu ne l'as pas grillé :Alcooliques04:

Pourrais tu nous donner les identifiants matériel de ce dernier via le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le lecteur et détails).

Si tu n'as pas réussi à flasher convenablement ton lecteur je te déconseille de faire de même avec le bios du pc ...

salut

J'ai essayé d'annuler l'installation mais rien.

si tu as arrêté la mise à jour du firmware en cours de route, tu peux dire adieu à ton lecteur.

j'aimerais acquérir la version 1.17 du bios d'ACER ASPIRE 7720Z car c'est lors d'une mise à jour du lecteur de dvd...

aucun rapport entre la mise à jour d'un BIOS d'une carte mère et la mise à jour du firmware d'un lecteur.

si c'est arrivé lors de la mise à jour du BIOS, alors peut-être peux-tu faire marche arrière avec une version moins récente.

d'une manière comme d'une autre, stopper une mise à jour BIOS ou firmware est irréparable.

si ton portable démarres toujours, essayes avec un autre lecteur. Ce n'est pas aussi facile qu'avec un PC fixe, mais c'est la seule solution pour savoir où est le problème.