ALEX61220 Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 bonjour, j'ai un hp pavillon dv 6820ef et je veus le passer sur xp car vista c'est vraiment de la merde petit probléme il me manque les drivers de la carte son, la carte graphique et de la wifi si quelqun peut m'aider merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 salutdans le gestionnaire de périphériques, tu fais un clic droit sur chaque matériel en conflit > Propriétés > détails et tu nous donnes les identifiants matériel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 Quelques pilotes sont disponibles sur le site HPaudio : Realtek HDvidéo : Nvidia Geforce -> drivers omegaswifi : intel pro ou atheros (model ?)Lan : Broadcom (model ?)Pour connaître le reste, lances une détection de ta config et publies ta config stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts