juju682002 Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 bonjour,je viens faire appel a vos lumieres pour un tit soucis de mon pcj'ai reinstaller xp pro sur mon pc et ma carte réseau n'est pas reconnue!que dois je telecharger comme pilote?comment je fais pour vous joindre le rapport EVEREST ici? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 salutmarque et modèle exact du PC si il est de marque.marque et modèle exact de la carte mère si le PC n'est pas de marque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju682002 Posted October 6, 2008 Author Report Share Posted October 6, 2008 ACER ASPIRE e360 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 redriver chipset réseau NVidia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju682002 Posted October 6, 2008 Author Report Share Posted October 6, 2008 merci bcp du coup de main et je vous tiens au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts