rider57 Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Bonjour je viens de changer de pc ,le problème une fois formater je ne trouve pas le pilote son je sais même pas si jai installer tous les bon pilote !le pilote son qu'on me donne sur chaque site consulté je tombe sur AC97 mais il ne fonctionne pas chez moiAlors si vous pouvez m'aidez pour mettre mon pc a jour je vous remercie d'avanceMa config : http://ma-config.com/AfficherResume-47542-0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 salutton driver audio est celui-ci : Realtek Azalia HD Audio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rider57 Posted October 6, 2008 Author Report Share Posted October 6, 2008 Merci pour ta réponse mais on ma donner le cd avec tous les driver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts