Pernelle96 Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 BonjourCe pilote apparait toujours dans la liste des pilotes a telecharger malgré que je laie téléchargé et installé. Avez-vous une idée du pourquoi.Merci.Intel Chipset Device Software version 9.0.0.1008 WHQLFabricant : IntelVersion : 7.0.0.1011Nom du fichier inf : dmi_pci.infDate du fichier inf : 15/09/2006Date de publication (mise en ligne) : 05/06/2008 Quote
charon Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 Oui c'est un problème connu mais je ne peux rien faire. C'est julien de touslesdrivers qui code mesdrivers. Vous pouvez lui envoyer un mail, je lui ai déjà signalé le problème et comment le résoudre:julien@touslesdrivers.com Quote
Pernelle96 Posted October 5, 2008 Author Report Posted October 5, 2008 Oui c'est un problème connu mais je ne peux rien faire. C'est julien de touslesdrivers qui code mesdrivers. Vous pouvez lui envoyer un mail, je lui ai déjà signalé le problème et comment le résoudre:julien@touslesdrivers.comMerci !J`ai envoyé un mail à ldresse indiquée. Je vous tiens au courant. Quote
MademoiselleC Posted October 5, 2008 Report Posted October 5, 2008 j'ai le même problème, je suis très intéressée par la solution !!merci Quote
pat43 Posted October 6, 2008 Report Posted October 6, 2008 salut MademoiselleC,idem pour toi, pas de solution dans l'immédiat autre que d'envoyer un mail à Julien de TLD Quote
Recommended Posts