Pilotes3741lmkg41 Posted January 12 Report Posted January 12 Bonjour je cherche à convertir en mp3 des fichiers audio en provenance de youtube comme par exemple les divers morceaux composant une bande originale de film que dois je utiliser merci d'avance cordialement votre bon dimanche Quote
DidierLM Posted January 12 Report Posted January 12 Bonjour....Essaie d'utiliser cet outil en ligne https://convertio.co/fr/ 1 Quote
FernandSOS Posted January 13 Report Posted January 13 Effectivement Didier, si c'est pour utiliser "une fois de temps en temps", pas besoin d'installer un outil sur le PC, un outil en ligne devrait convenir... Tu nous tiens au courant des résultats pilotes stp ? Merci. Quote
Pilotes3741lmkg41 Posted January 17 Author Report Posted January 17 Bonjour je pourrais utiliser l'utilitaire de conversion en ligne mais moi je voudrais surtout convertir des vidéos youtube en mp3 (par exemple convertir en mp3 des bandes originales de film en provenance de youtube) et dans le cas de l'utilitaire de conversion je ne pourrais pas lui indiquer que le fichier source est un fichier youtube puisque je partirais d'un lien youtube Donc cet utilitaire ne pourra pas me convenir pour ce que je veux faire je pourrais j'utiliser pour d'autres conversions ce que j'ai déja fait dans le cas de fichier epub que j'ai transformé en fichier pdf merci de votre aide bonne journée cordialement votre Quote
FernandSOS Posted January 17 Report Posted January 17 OK, quel est ton navigateur habituel (Chrome ? Firefox ? Edge ? Autre ?) ? Voici quelques exemples d'extensions à installer sur son navigateur : https://itube.aimersoft.com/fr/download-mp3/youtube-mp3-extension.html Quote
Solution Pilotes3741lmkg41 Posted January 18 Author Solution Report Posted January 18 bonjour J ai finalement trouvé un utiltaire de conversion pour passer des morceaux de bo recupérés sur you tube en fichier mp3, le souci est que c est un peux long par moment l'application s'appelle only mp3 merci de votre aide cordialement votre bonne journée Quote
Pilotes3741lmkg41 Posted January 18 Author Report Posted January 18 rebonjour mon message de demande d'aide pour convertir des videos you tube en mp3 peut etre mis en résolu bon week end cordialement votre et encore merci Quote
Recommended Posts