Aller au contenu

message de fin (RESOLU)


FONZIE68

Publications recommandées

Salut à tous

A chaque fois que j'éteins mon pc il me dit que je peux "terminer maintenant le programme ccSvcHst ou annuler." Je ne sais pas à quoi cela correspond car je suis nouveau en inforamtique. Si vous pouviez m'éclairer. A bientôt. Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ce processus appartient à ton anti-virus Norton. Voici la procédure à suivre donnée par Symantec :

1. Faire une copie de sauvegarde du registre de Windows : Faire une sauvegarde du registre

2. Fermez tous les programmes

3. Si vous avez:

Windows XP: Dans la barre des tâches de Windows, cliquez sur Démarrer > Exécuter.

Windows Vista: cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Exécuter.

4. Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez ce qui suit : regedit

5. Cliquez sur OK.

6. Dans l’Editeur du registre, dans le volet gauche, sélectionnez a clé de registre:

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop

7. Dans l’Editeur du registre, dans le volet droite, faites un clique droite sur AutoEndTasks, et sélectionnez Modifier.

8. Changez la valeur de 0 en 1

9. Cliquer sur OK.

10. Fermez l’Editeur du registre.

à priori, cela résout le problème :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ce processus appartient à ton anti-virus Norton. Voici la procédure à suivre donnée par Symantec :

1. Faire une copie de sauvegarde du registre de Windows : Faire une sauvegarde du registre

2. Fermez tous les programmes

3. Si vous avez:

Windows XP: Dans la barre des tâches de Windows, cliquez sur Démarrer > Exécuter.

Windows Vista: cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Exécuter.

4. Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez ce qui suit : regedit

5. Cliquez sur OK.

6. Dans l’Editeur du registre, dans le volet gauche, sélectionnez a clé de registre:

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop

7. Dans l’Editeur du registre, dans le volet droite, faites un clique droite sur AutoEndTasks, et sélectionnez Modifier.

8. Changez la valeur de 0 en 1

9. Cliquer sur OK.

10. Fermez l’Editeur du registre.

à priori, cela résout le problème :Alcooliques04:

Salut Pat,

Merci pour ton aide,

Malheureusement j'ai toujours ce message qui apparaît, même après avoir changer la valeur de 0 à 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ce processus appartient à ton anti-virus Norton. Voici la procédure à suivre donnée par Symantec :

1. Faire une copie de sauvegarde du registre de Windows : Faire une sauvegarde du registre

2. Fermez tous les programmes

3. Si vous avez:

Windows XP: Dans la barre des tâches de Windows, cliquez sur Démarrer > Exécuter.

Windows Vista: cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Exécuter.

4. Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez ce qui suit : regedit

5. Cliquez sur OK.

6. Dans l’Editeur du registre, dans le volet gauche, sélectionnez a clé de registre:

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop

7. Dans l’Editeur du registre, dans le volet droite, faites un clique droite sur AutoEndTasks, et sélectionnez Modifier.

8. Changez la valeur de 0 en 1

9. Cliquer sur OK.

10. Fermez l’Editeur du registre.

à priori, cela résout le problème :Alcooliques04:

Merci Pat, j'ai réessayé une deuxième fois et ça a l'air de fonctionner, plus de message. A plus et bonne soirée. Fonzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...