Aller au contenu

Windows service pack 3 [résolu]


Publications recommandées

Bonjour, Windows me demande de faire une mise à jour , cette mise à jour c'est le service pack3 pour xp , j'ai lu il y a quelques temps sur un forum le témoignage d'un utilisateur qui avait eu des soucis avec son pc suite à l'installation de cette mise à jour .Qu'en est il vraiment , est-ce un cas isolé ?, qu'apporte cette mise à jour? .

D'avance Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Windows me demande de faire une mise à jour , cette mise à jour c'est le service pack3 pour xp , j'ai lu il y a quelques temps sur un forum le témoignage d'un utilisateur qui avait eu des soucis avec son pc suite à l'installation de cette mise à jour .Qu'en est il vraiment , est-ce un cas isolé ?, qu'apporte cette mise à jour? .

D'avance Merci.

Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique mais j'ai installé le service pack 3 il ya a déjà un petit moment et je n'ai eu absolument aucun soucis avec.

Le pack 3 contient les dernières mise à jour en matière de sécurité pour windows, et peut-être quelque amélioration en matière de performance (pas sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut

la 1ère version du SP3 posait des problèmes mais la 2ème ( celle actuellement en ligne ) est fiable :)

salut,

je confirme les propos de pat,

j'installe systématiquement le SP3 et il y a strictement aucun problème sur plusieurs centaines de PC

par contre la seule chose qu'il faut respecter est d'avoir une base stable et qui est libre à recevoir le SP3 :

1) fonctionnement sur secteur si c'est un portable et ne pas interrompre la phase de téléchargement et d'installation de celui ci

j'ai eu un utilisateur qui a débrancher le portable lorsque le SP3 s'installait alors que la batterie était enlevé

le SP3 a procéder à sa désinstallation (30 minutes)

j'ai procéder à sa réinstallation et tont est redevenu en ordre ensuite :)

2) fermer toutes les applications en cours

désactiver l'antivirus et parefeu afin que ces dernier ne bloque pas son installation ou la rallentissent

3) soyez patient jusqu'au bout vous verrez que tout se passera très bien

pas comme l'utilisateur du dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...