Pilotes3741lmkg41 Posted November 21 Report Posted November 21 Bonjour à tous je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider étant donné que ma question porte sur l environnement android vous connaissez peut etre le forum phonandroid.com j'ai un souci d'accés à ce forum l'accés au forum se fait en 2 étapes 1) saisie de mon indentifiant et mon mot de passe la pas de souci je les connais 2) saisie d'un code de vérification envoyé sur mon smartphone mais je ne sais pas ou le retrouver sur mon smartphone je crois qu'il faut une application précise mais je ne sais plus laquelle merci de votre aide cordialement votre bonne journée enneigée Quote
AZAMOS Posted November 21 Report Posted November 21 Bonjour pilote, A part un SMS, voir éventuellement un mail sur ta boite mail. Nullement besoin d'une application tierce pour cela. Bizarre d'ailleurs cette identification 2FA, Phonandroid n'est pas du tout un site "sensible" comme une boite mail ou une banque. Peut-être une option que tu as activé dans les paramètres de ton compte, à désactiver vu que comme dit pour ce site c'est useless. 1 Quote
Pilotes3741lmkg41 Posted November 26 Author Report Posted November 26 bonjour azamos je ne vois pas comment je pourrais désactiver cette option de double authentification dans les paramétres de mon compte que j'aurais activé par mégarde puisque je ne peux plus acceder à mon compte merci de ton aide et bonne journée Quote
AZAMOS Posted November 26 Report Posted November 26 C'était le préambule de ma réponse précédente, l'accès à ton compte : le code de vérification est obligatoirement envoyé par l'une des 2 méthodes suivante, mail ou sms. Mais il est étrange que cette double authentification soit demandée, et QUAND tu auras récupéré ton accès, alors il te faudra voir s'il y a une 2FA d'activée (option qui serait bizarre d'avoir sur un site sans réelle importance comme Phonandroid). Quote
Recommended Posts