Pilotes3741lmkg41 Posted November 13 Report Posted November 13 Bonjour à tous à mon pc portable ne disposant que deux ports usb dont un est occupé par l adaptateur de ma souris sans fil et un usb c j'ai rajouté une station d'accueil (que je ne tranporte pas du fait qu'elle dispose d'une alimentation electrique) avec 4 ports usb x2 le souci est que lorsque je branche un périphérique usb sur un des ports de la station le périphérique n est pas reconnu alors que si je le branche en direct sur le port usb non occupe de mon pc il est reconnu d'ou peut venir ce dysfonctionnement ? provient il de la station d'accueil ou de mes périphériques merci de votre aide bonne journee et cordialement votre Quote
AZAMOS Posted November 13 Report Posted November 13 Bonjour Pilotes, Essaie en intervertissant de port USB voir ce que cela donne. Si cela ne fonctionne pas, ta station d'accueil est bonne pour la benne à recyclage. Un HUB USB avec alimentation qui fonctionne très bien : https://www.amazon.fr/dp/B09Q2YC87C?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title Quote
Recommended Posts