Aller au contenu

Suppression de membres


charon

Publications recommandées

Le forum vient de subir une attaque de spammeurs sur les trois derniers jours. Il semble que ma-config.com ne soit pas le seul forum touché.

Pour pallier le problème, j'ai codé hier soir un mod Invision qui interroge la base de données de spammeurs du site http://www.stopforumspam.com/

Invision a mis en ligne hier soir un correctif pour renforcer la sécurité des capchas à l'inscription.

J'ai nommé pat43 comme modérateur supplémentaire pour pouvoir effacer les spams qui pourraient subsister.

 L'outil de spam ayant créé un bon nombre d'utilisateurs fantômes j'ai dû supprimer tout les comptes du 30 septembre au 1er octobre. Si vous êtes dans ce cas vous pouvez recréer un compte. Je n'ai pas eu d'autre choix.

 

charon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut

ils ont eu peur, depuis ma nomination il n'y a plus de spam :)

en tout cas, je suis bien content que ce soit terminé, ça commençait à devenir lourd ! :)

salut,

bonne nouvelle pour tous les internautes que nous sommes

mais aussi les administrateurs de sites internet :

http://www.clubic.com/actualite-169626-her...m-en-moins.html

pas facile de se prémunir contre le SPAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

l'intéret pour un ordinateur et de communiquer et d'echanger l'intéret d'un spammeur et de collecter des information des listing pour les revendre pour faire du fric. c'est un travail comme un autre moi je préfére réparer les ordi et m'ammuser dans des délires de config, c'est plus sympa mais sa raporte pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...