Pilotes3741lmkg41 Posted October 29 Report Share Posted October 29 bonjour j envisage de m'acheter un nouveau pc portable mes finances n'étant pas terrible en ce moment j envisagerais de me tourner vers une machine avec windows 11 s mode ayant constaté que les prix des machines tournant sous cette édition sont moins important qu'avec une machine sous w11 classique je voulais savoir si il était possible soit d'installer un windows 11 normal à la place du windows 11 s mode ou d'installer un dual boot avec le windows 11 s mode et un windows 11 normal merci de votre aide cordialement votre bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZAMOS Posted October 29 Report Share Posted October 29 Bonjour Taxi, Voir ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/faq-sur-windows-10-et-windows-11-en-mode-s-851057d6-1ee9-b9e5-c30b-93baebeebc85 Inutile de garder le mode "S" en dual-boot : ça ne servira strictement à rien, bouffera de la place pour rien, et sera très limitatif dans l'utilisation lié au "mode S". Il n'y a pas d'installation à faire à proprement parlé, c'est juste faire sauter la restriction "S", et ça ne prend qu'un tout petit moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts