Pilotes3741lmkg41 Posted October 25, 2024 Report Posted October 25, 2024 bonjour à tous sur un pc acer qui me sert de pc de test j'ai plusieurs windows d'installé une partition avec un windows 8 une partition avec un windows 11 arium une partition avec un windows 10 xlite une partition avec un windows 11 xlite une 5ieme partition qui ne veut pas démarrer ayant a nouveau acccés a un disque dur HDD contenant je pense un windows xp sur lequel serait potentiellement installé une ancienne version d'un mod SI pour le jeu star wars forces of corruption je voulais savoir 1) si je pourrais copier le contenu de mon disque HHD sur la partition refusant de booter 2) une fois la copie réalisée pourrais je booter sur la 5e partition (celle qui refuse de booter pour le moment) 3) est ce que je risque de perdre mon multi boot ce que bien sur je ne veux pas merci d'avance pour votre aide cordialement bonne journée Quote
FernandSOS Posted October 25, 2024 Report Posted October 25, 2024 Salut Taxi, ça je laisse Azamos répondre, je risque trop de dire des bêtises... @AZAMOS ? Quote
AZAMOS Posted October 25, 2024 Report Posted October 25, 2024 Bonjour Pilote, Un XP sur ton PC, cela ne fonctionnera pas. Il doit être en Bios UEFI et XP ne sera pas pris en compte. De plus un XP déjà installé sur un HDD (même si cloné sur un autre support) n'est pas "malléable" : contrairement à Win 7 et versions ultérieurs, XP va vouloir uniquement les composants du PC sur lequel il a été installé d'origine. Bref, idée à oublier. Seule solution, utiliser une machine virtuelle pour y installer un XP "clean". 1 Quote
Pilotes3741lmkg41 Posted October 29, 2024 Author Report Posted October 29, 2024 Bonjour Azamos je vais oublier l'idée d'installer XP sur mon pc de test j'ai un souci avec le jeu star wars empire at war forces of corruption enfin plus exactement avec le mod strategic improvement version 1.2 qui génére des plantages réguliers en cours de partie je recherche donc désespérement une ancienne version de ce mod (une 0.99 ou plus ancienne) mais je n'arrive pas à en retrouver pouvez vous m'aider bonne journée bien cordialement Quote
AZAMOS Posted October 29, 2024 Report Posted October 29, 2024 Re, Voici ce que j'ai trouvé : https://www.reddit.com/r/StarWarsEmpireAtWar/comments/1b72are/comment/kwj7x6l/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button C'est la version 1.3, et je suppose meilleur que la 1.2. Autre lien : - https://forum.reseau-js.com/blogs/entry/186-nouvelle-version-du-mod-strategic-improvement-v0994/ Quote
FernandSOS Posted October 29, 2024 Report Posted October 29, 2024 Oui, effectivement, on peut espérer que les éventuels bugs de la version 1.2 ont été corrigés dans la version 1.3... Quote
Recommended Posts