LIMB steph Posted September 30 Report Share Posted September 30 salut les gars je viens de recevoir une notification pour une mise a jour mais cela m indique toujours les meme mise a jours a faire et pourtant tout est fait . Achaques fois que je scan meme mise a faire est ce pris en compte ?? comment ca se fait ? pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FernandSOS Posted September 30 Report Share Posted September 30 Bonjour LIMB Une mise à jour de quoi ??? Une mise à jour Windows ? Une mise à jour de pilote ? D'où vient cette mise à jour stp ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZAMOS Posted September 30 Report Share Posted September 30 Il y a 5 heures, LIMB steph a écrit : salut les gars je viens de recevoir une notification pour une mise a jour mais cela m indique toujours les meme mise a jours a faire et pourtant tout est fait . Achaques fois que je scan meme mise a faire est ce pris en compte ?? comment ca se fait ? pourquoi ? Bonjour, Une capture d'écran de la mise à jour proposée nous éclairera grandement sur l'origine du souci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts