feebleuw Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 Bonjour, je posséde un routeur USR ROBOTIC 5463, et depuis que je l'ai ma connection n'arrete pas de se couper... en fait je crois qu'elle se reinitialise touts les 5minutes environs.Sur internet ca ne me gene pas, mais sur MSN messenger ou emule , ou quand je joue en ligne c'est embetant car ca coupe tout le temps...j'ai peut etre mal configurer mon routeur?j'ai une connection brutélépourriez vous m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 Tu te connectes en wifi ou par cable réseau ?Si wifi : vérifies la mise à jour des drivers de de ta clé/carte wifiSi réseau : vérifies l'intégrité de tes cablesEssais de faire un reset du routeur en configuration d'usine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts