Aller au contenu

mis a jour carte vidéo NVIDIA GeForce 7100 GS,


tnerual
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

Bonjour,

Ne riez pas mais j'ai installé (enfin mon installateur préféré) sur ma carte mère P5W DH Deluxe une carte vidéo NVIDIA GeForce 7100 GS. Ma config date de février dernier et j'aimerai avoir quelques informations.

Voilà j'ai découvert qu'il y avait un driver 178.13_geforce_winxp_32bit_international.whql (a priori version 6.14.11.7813) que je pouvais installer pour mettre à jour ma carte. Alors premier point, est-ce vraiment utile, sachant que tout à l'air de fonctionner correctement pour l'instant ? Et si c'est vraiment utile auriez-vous la gentillesse de me guider pas à pas puisque j'emploie des termes que je maitrise à peine et que j'envisage des manipulations qui me sont étrangères (moi mon domaine c'est les lettres modernes).

Pour précision j'ai déjà téléchargé le driver dans mes documents et il attend bien au chaud. Pour ce qui concerne ma config la voilà

MS Windows XP SP3; Intel Pentium Dual CPU E2160 @ 1.80GHz, 1.0 GB RAM, NVIDIA Geforce 7100 GS

Merci d'avance

Configuration: Windows XP

Firefox 3.0.2

la version du driver actuel de ma carte est 9.1.4.7 en date du 11/08/2006

je vous remercie d'avance pour les réponses que ce message pourra vous inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution

salut

la GeForce 7100 GS est déjà d'ancienne génération. Les drivers actuels étant optimisés pour les cartes de dernières génération, tu n' auras pas de gain visible en les installant.

si tu ne rencontres actuellement pas de problème, alors ne touches à rien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la GeForce 7100 GS est déjà d'ancienne génération. Les drivers actuels étant optimisés pour les cartes de dernières génération, tu n' auras pas de gain visible en les installant.

si tu ne rencontres actuellement pas de problème, alors ne touches à rien :)

Bon je suis en train de faire n'importe quoi avec ce message donc je vais faire vite. Je te remercie pour ta réponse et pour ce judicieux conseil. bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...