spirito Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 Bonjour,Afin de rendre mon PC plus silencieux, je souhaite changer de carte graphique, l'actuelle qui est d'orgine (une geforce 4 TI 4200 avec 69 mb de ram sur port AGP 4x) étant trop bruyante à mon goût.Je vise une carte Geforce 6200 avec 256 mb de ram refroidie passivement, évidemment plus puissante et assez peu onéreuse .Avec un processeur Intel P4 2,54 ghz, ma configuration sera-telle équilibrée ? La nouvelle carte graphique ne sera-t-elle pas bridée ? Pourrais-je même éventuellement songer à acquérir une carte encore plus puissante, par exemple une Geforce 7600 (GS ou GT) avec 512 mb de ram ?Ma configMerci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amillo Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Bonjour, Je me permet de suivre sur ce message afin de ne pas rouvrir de post car j'ai la meme question.Avec cette config, m'est'il possible de changer la Carte graph, pour passer sur une Geforce 9600GT?Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assaut-graph Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 Spirito : tu peux viser la 7600GT suivant la puissance de ton alimentation.Amilo : aucune utilité de passer d'un 8600 à une 9600, elle sont quasiment identiques, nvidia et ses coups marketing font tourner ses acheteurs en bourrique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amillo Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Amilo : aucune utilité de passer d'un 8600 à une 9600, elle sont quasiment identiques, nvidia et ses coups marketing font tourner ses acheteurs en bourrique...Merci ChtiGG, je vais suivre ton conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts