Aller au contenu

Quelle carte graphique


gil_rapin

Publications recommandées

Au vu de ma carte mère : Hewlett-Packard 085Ch Hewlett-Packard

Au vu de Chipset : Northbridge: Intel 82848P et Southbridge: Intel 82801EB (ICH5)

Au vu de ma carte graphique : Intel Corporation 82865G Integrated Graphics Controller D530 Sff(dc578av) (96Mo)

Je cherche à savoir quelle carte graphique choisir, je n'arrive même pas à savoir si c'est du PCI, PCI-Express ou de l'AGP.

Mon budget est d'environs CHF 200.-

Merci de m'aider

Gil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est une config qui n'est plus toute jeune, elle dispose d'un port AGP 8x.

Tu peux mettre n'importe quelle carte graphique compatible AGP 8x cependant attention à ne pas en prendre une qui consomme trop car ton alim n'est que de 250W ... de plus la place dans le boitier doit être très restreinte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2,8 Ghz (3,2 Ghz sous Vista), 1 Go de Ram, carte graphique 6800 GT ou supérieure, 14 Go d'espace libre sur le disque dur

oublies Crysis Warhead avec ton pc, même en montant une carte graphique + performante, sauf, à la limite, si tu aime jouer en résolution minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...