gil_rapin Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 Au vu de ma carte mère : Hewlett-Packard 085Ch Hewlett-PackardAu vu de Chipset : Northbridge: Intel 82848P et Southbridge: Intel 82801EB (ICH5)Au vu de ma carte graphique : Intel Corporation 82865G Integrated Graphics Controller D530 Sff(dc578av) (96Mo)Je cherche à savoir quelle carte graphique choisir, je n'arrive même pas à savoir si c'est du PCI, PCI-Express ou de l'AGP.Mon budget est d'environs CHF 200.-Merci de m'aiderGil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 Salut,C'est une config qui n'est plus toute jeune, elle dispose d'un port AGP 8x.Tu peux mettre n'importe quelle carte graphique compatible AGP 8x cependant attention à ne pas en prendre une qui consomme trop car ton alim n'est que de 250W ... de plus la place dans le boitier doit être très restreinte ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stormz Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 C'est surtout vu le jeux en lui même ça config sera pas opti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 salutConfig minimum : Windows XP/Vista, processeur 2,8 Ghz (3,2 Ghz sous Vista), 1 Go de Ram, carte graphique 6800 GT ou supérieure, 14 Go d'espace libre sur le disque duroublies Crysis Warhead avec ton pc, même en montant une carte graphique + performante, sauf, à la limite, si tu aime jouer en résolution minimum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts