Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous.

Bizarrement, je n'arrive plus à afficher le forum dans mon navigateur par défaut Chrome (oui, je sais, c'est une bouse...).

ForumDriversCloud30_05_2024.thumb.jpg.5892826286a004f6b4a1cc64744a7607.jpg

Il n'y a qu'avec le forum que ça le fait, les autres sites ne posent aucun problèmes. Par contre, dans Brave, il s'affiche sans problème.

J'ai bien entendu tenté les solutions proposées par Google ici https://support.google.com/chrome/answer/95669?visit_id=638526750770207153-1144893621&p=e_awsnap&rd=1

A savoir : mettre à jour Chrome, vider le cache et les cookies, fermer les autres onglets, redémarrer Chrome, redémarrer le PC, etc... J'ai aussi fait un scan antivirus avec Windows Defender, mais ça n'a rien changé.

Je n'ai pas désactivé les extensions, car avec les autres sites, ça ne provoque pas de problèmes, et ça n'a jamais posé de problème auparavant ici.

Quelqu'un d'autre a ce genre de problème avec le forum ?

Merci.

Edited by Fernand SOS
  • Solution
Posted (edited)

Salut Fernand.....est ce que Chrome est à jour ?.    on est sur la version 125......Ça arrive aussi qu'une extension fait le blocage de l'ouverture de la page...désactive les ( pas supprimer ! ) , ressaye et si c'est OK réactive les une par une    

Edited by DidierLM
  • Thanks 1
Posted

Bonsoir pareil que didier essaye en desactivant toutes tes extensions temporairement pour isoler le problème.

sinon chrome marche très bien avec le forum ca doit venir d'une config de ta machine.

Posted (edited)
il y a une heure, charon a écrit :

Bonsoir pareil que didier essaye en desactivant toutes tes extensions temporairement pour isoler le problème.

sinon chrome marche très bien avec le forum ca doit venir d'une config de ta machine.

Je confirme..merci Charon....Google Chrome, quoiqu'on en dise, n'est pas forcément une bouse, quand il est bien configuré....

Et au final, si c'est toujours pas correct, réinitialise Chrome, cette fonction est faite pour ça ...

Screenshot 2024-05-30 20.24.08.png

Edited by DidierLM
Posted (edited)

Voilà, j'ai trouvé, c'était effectivement une extension qui mettait le bazar, et bizarrement, c'est l'extension de Kaspersky Password Manager :huh:

Merci à tout le monde 😉

Je disais "bouse" pour Chrome car il y a des gens qui le détestent, et j'ai pris les devants 😉

Mais moi je l'aime bien, malgré tout :rolleyes:

Oui, j'avais mis à jour Chrome, mais ça n'avait rien changé (ben oui) : Version 125.0.6422.113 (Build officiel) (64 bits)

J'ai mis la réponse de Didier comme solution, on peut clôturer le sujet 🙂

Edited by Fernand SOS
Posted
Il y a 26 minutes, Fernand SOS a écrit :

Voilà, j'ai trouvé, c'était effectivement une extension qui mettait le bazar, et bizarrement, c'est l'extension de Kaspersky Password Manager :huh:

Merci à tout le monde 😉

Je disais "bouse" pour Chrome car il y a des gens qui le détestent, et j'ai pris les devants 😉

Mais moi je l'aime bien, malgré tout :rolleyes:

Oui, j'avais mis à jour Chrome, mais ça n'avait rien changé (ben oui) : Version 125.0.6422.113 (Build officiel) (64 bits)

J'ai mis la réponse de Didier comme solution, on peut clôturer le sujet 🙂

OK  merci de ton retour.....concernant les extensions , il faut supprimer celles qui ne te servent plus.....et mettre à jour celles qui restent en tapant dans L’URL chrome://extensions/

Screenshot 2024-05-30 22.29.32.png

• Like 1