feebleuw Posted May 7, 2007 Report Posted May 7, 2007 j ai une carte graphique "ATI Radeon Xpress 11OO"je ne parviens pas trouver les drivers... est ce compatible avec XP? Quote
ChtiGG Posted May 7, 2007 Report Posted May 7, 2007 Salut Feebleuw,Voici ce que tu cherche :Pilote d'affichage pour Catalyst® 7.4 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale - Pilotes carte mère/IGP Télécharger (Taille du fichier 28,6 Mo)PS : Pour que le Catalyst Control fonctionne, tu auras peut être besoin de .NET Framework 2.0 Quote
feebleuw Posted May 7, 2007 Author Report Posted May 7, 2007 J'ai essayer d'installer le drivers du lien marquer plus hautet il me disent "setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system.setup will now exit"une idée.? Quote
ChtiGG Posted May 7, 2007 Report Posted May 7, 2007 Tu as un pc portable ou un pc acheté dans le commerce ?Si oui aurais tu les références de celui-ci ?Sinon tu peux aussi utiliser l'onglet services (en haut à droite) puis publier ma config Quote
feebleuw Posted May 7, 2007 Author Report Posted May 7, 2007 http://ma-config.com/AfficherConfigResume-feebleuw.html J'ai un pc portable acheté au media markt ... Quote
Solution ChtiGG Posted May 7, 2007 Solution Report Posted May 7, 2007 C'est un Asus X51R Graphics Driver for WinXP V8.342-CCCTélécharger (117.72 MB)Si ça peut t'ntéresser voici tous les derniers pilotes pour ton PC : Asus.com Quote
feebleuw Posted May 8, 2007 Author Report Posted May 8, 2007 Ho merci tout marche parfaitement et merci pour le site...En fait j'avais le cd mais les drivers n'etaient compatibles qu'avec windows vista... Quote
ChtiGG Posted May 8, 2007 Report Posted May 8, 2007 J'avais vu sur le site Asus que le pc était fourni avec Vista, c'est une chance qu'il proposait encore des drivers XP Quote
feebleuw Posted May 8, 2007 Author Report Posted May 8, 2007 Oui une chance.ET j'aurrai encore un petit probléme...Enfet j'ai acheté deux pc asus X51Ret il y en a un qui ne fonctionne pas sur internet...j'ai d'abord essayé avec un routeur... sa n'allait pas et ensuite avec mon cable ethernet a meme le pc et sa ne marchait toujours pas ... Quote
tiobiloute59520 Posted May 10, 2007 Report Posted May 10, 2007 Salut feebleuwPeux tu vérifier si dans ton gestionnaire de périfériques tu n'as pas de "!" ou de "?"Tu n'as peut être pas installé le pilote ethernet? ou alors pas le bon... sinon essaie ave une autre version du pilote(le lien vers les pilotes asus) Quote
Recommended Posts