Jump to content

Reprogrammer une imprimante epson

Recommended Posts

Bonjour 

j'ai lu je ne sais plus qu'il était possible de reprogrammer les imprimantes pour leur faire croire que les cartouches d'encre sont toujours pleines et je voulais savoir si il était possible de le faire sur une imprimante à réservoirs comme la mienne en l'occurence une epson ecotank l3111

merci d'avance pour votre aide

bon week end

cordialement 

Comme on t'a déjà dit, il suffit de contacter le site qui propose les logiciels de remise à zéro des compteurs d'imprimantes en précisant ton type d'imprimante et leur demander celui qui convient à ton imprimante... (je ne vois pas d'I3111 dans la liste, tu es sûr que c'est le bon numéro de modèle ?).

https://inkchip.net/wic/

bonjour fernand sos

je ne parlais dans mon message de la remise a 0 des compteurs de mon imprimante ca je l'ai fait mais juste sur le fait de savoir si on peut reprogrammer une imprimante a bouteille d'entre (en l'occurence mon epson ecotank L3111 et je précise que c est ce modéle la dont je dispose) pour lui faire croire que les réservoirs sont toujours pleins ce qui permettrait d'éviter un éventuel blocage de l'imprimante meme si je sais que ca n arrivera probablement pas avec le systéme des bouteilles et le niveau d encre des reservoirs visible en facade

merci de votre aide

bon dimanche

cordialement votre

Aucune idée... mais comme tu dis, ce n'est pas nécessaire et c'est même contre-productif ! En effet, quel intérêt de faire croire à l'imprimante que les réservoirs ne sont pas vides alors qu'ils le sont ? De toute façon, pas d'encre = pas d'impression, ça tombe sous le sens !

C'est comme une voiture, si le réservoir est vide, dans tous les cas de figure, elle ne démarrera pas !