Jump to content

Réparer multi boot

Go to solution Solved by Pilotes3741lmkg41,

Recommended Posts

Bonjour

sur un pc acer dont je me sers pour tester des versions de windows avant de pouvoir étre sur de les installer sur mon pc princpal hp j'avais 

un windows 8 

un windows 11 arium

un windows 11 ip canal canary

un windows 10 xlite

n'ayant plus l'utilité du windows 11 Insider preview canal canary j'ai supprimé l'entrée correspondant à cet os dans le logiciel easy bcd

sauf qu'aprés ca je n'ai plus accés qu'a windows 8 donc en clair plus de menu de boot 

que faire pour retrouver l'accés aux deux autres windows en plus de l'accés a windows 8 ?

merci de votre aide à tous

bonne journée

cordialement votre

ps : en rapport avec un de mes précedents sujets ayant été vérrouillé je tiens juste à signaler que j'ai réussi à réinitialiser a 0 un des 2 compteurs (il était a 73%) de mon imprimante epson ecotank l3111 et ce grace à une vidéo de christophe sur le sujet et à l'achat d'"une clé d'activation pour un utilitaire de réinitialisation

• Solution

Bonjour

dans easy bcd j ai remis dans le menu AJOUTER UNE NOUVELLE ENTREE celle qui correspondait à mon windows 11 IP Canal canary et du coup au reboot de mon pc j'ai à nouveau accés aux différents windows présents sur mon pc

merci pour vitre aide

bonne journée

cordialement votre