Pilotes3741lmkg41 Posted May 8, 2024 Report Posted May 8, 2024 Bonjour sur un pc acer dont je me sers pour tester des versions de windows avant de pouvoir étre sur de les installer sur mon pc princpal hp j'avais un windows 8 un windows 11 arium un windows 11 ip canal canary un windows 10 xlite n'ayant plus l'utilité du windows 11 Insider preview canal canary j'ai supprimé l'entrée correspondant à cet os dans le logiciel easy bcd sauf qu'aprés ca je n'ai plus accés qu'a windows 8 donc en clair plus de menu de boot que faire pour retrouver l'accés aux deux autres windows en plus de l'accés a windows 8 ? merci de votre aide à tous bonne journée cordialement votre ps : en rapport avec un de mes précedents sujets ayant été vérrouillé je tiens juste à signaler que j'ai réussi à réinitialiser a 0 un des 2 compteurs (il était a 73%) de mon imprimante epson ecotank l3111 et ce grace à une vidéo de christophe sur le sujet et à l'achat d'"une clé d'activation pour un utilitaire de réinitialisation Quote
Solution Pilotes3741lmkg41 Posted May 9, 2024 Author Solution Report Posted May 9, 2024 Bonjour dans easy bcd j ai remis dans le menu AJOUTER UNE NOUVELLE ENTREE celle qui correspondait à mon windows 11 IP Canal canary et du coup au reboot de mon pc j'ai à nouveau accés aux différents windows présents sur mon pc merci pour vitre aide bonne journée cordialement votre Quote
Pilotes3741lmkg41 Posted May 9, 2024 Author Report Posted May 9, 2024 Re bonjour Ma discussion sur la perte du boot n'as plus lieu d etre puisque j'ai récupéré le choix d'accés au différents windows présents sur mon pc donc ma discussion peut etre mis en résolue merci et bonne journée cordialement 1 Quote
Fernand SOS Posted May 9, 2024 Report Posted May 9, 2024 Bon, c'est une bonne chose de faite, merci du suivi Quote
Recommended Posts