Jump to content

UHD 630 pour windows 32bits

Recommended Posts

J'ai regardé sur ton compte plus simple. c'est bien ce portable: https://support.hp.com/fr-fr/document/c06521708 ?

en fait tu as un uhd600 je pense pas qu'il existe de pilotes en 32 bits pour ce chipset graphique. Par contre pourquoi tu veux retrograder sur un windows 32 bits. Ta configuration a que 4go. Si tu passes en 32 bits tu vas te retrouver avec environ 3go de ram utilisable, très mauvaise idée à mon avis....

• Like 1

Il y a 14 minutes, charon a écrit :

J'ai regardé sur ton compte plus simple. c'est bien ce portable: https://support.hp.com/fr-fr/document/c06521708 ?

en fait tu as un uhd600 je pense pas qu'il existe de pilotes en 32 bits pour ce chipset graphique. Par contre pourquoi tu veux retrograder sur un windows 32 bits. Ta configuration a que 4go. Si tu passes en 32 bits tu vas te retrouver avec environ 3go de ram,très mauvaise idée à mon avis....

Merci pour ces infos.

Ce n'est pas mon PC. La personne a un vieux logiciel dont le développeur a "disparu". Le logiciel est en WinDev.

Il avait un vieux PC et a changé sa machine il y a qq temps suite à une panne pour  un HP 290 G3 MT avec i7...)

Je l'ai trouvé très lent et effectivement il manque les pilotes graphiques (entre autres).

En vrai ça semble lui convenir. Mais ça me fait mal au coeur de voir un tel PC ramer à ce point.

Si vous connaissez WinDev, savez vous s'il est simple de la passer sur un Windows 64 ? (sans les fichiers d'installation !!)

Bonjour pas tout compris.

son pc actuel c'est un HP 290 G3 MT avec i7...) il utilise plus cette machine?:

https://support.hp.com/fr-fr/document/c06521708 (ca sort d'ou cette machine?)

du coup tu as moyen de lancer une detection driverscloud sur le nouveau pc?

Apres pour le logiciel en question. Windows 64 bits supporte les applications 32 bits. Je ne vois pas le problème a moins que ca utilise un driver.

C'est quoi le nom du logiciel?

• Like 1

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Désolé de répondre si tard.

Je n'ai pas été très clair.

Il ne s'agit pas de ma machine.

La personne avait un vieux PC qui avait au moins 10 an, qui était un upgrade de windows 7 32bits, en windows 10 32bits, et qui, vu l'âge a fini par lâcher.

Quelqu'un lui a vendu un HP 290 G3 MT avec i7 et lui a mis son vieux disque dur de son PC HS dedans.(Ce n'était pas le disque dur qui était HS)

Et ça marche. Mais très moyennement. Il manque un tas de drivers. Dont ceux de la carte graphique. 

Je sais par ailleurs qu'un windows 32 bits ne supporte pas des drivers faits uniquement pour du 64bits.

D'où mes recherches.

Le logiciel (de location de voiture) il fonctionne mais cette personne n'a pas les fichiers d'installation. C'est un vieux logiciel fait il a longtemps par un seul developpeur. Et la personne qui l'avait fait ne répond plus ; la boîte a fermé.

Je sais que c'est du WinDev.

Du coup une réinstallation totale serait risquée. 

Edited by louismaconfig
Erreur de frappe