DidierLM Posted April 20 Report Posted April 20 Bonjour......pour info Ubuntu 24.04 (Noble Numbat) bêta vient de sortir https://releases.ubuntu.com/noble/ Nouveautés : Noyau 6.8.....et Gnome 46 Quote
charon Posted April 20 Report Posted April 20 Bonjour didier, Merci pour l'information. J'ai une VM ubuntu 20.04 que je migrerai à sa sortie. La date de sortie est prévue le 25 avril apparemment Quote
Solution DidierLM Posted April 20 Author Solution Report Posted April 20 OK oui semaine prochaine... Quote
DidierLM Posted April 23 Author Report Posted April 23 (edited) Pour ceux qui ont installé cette version béta, une simple mise à jour ( faite hier ) par le terminal sudo apt update && sudo apt full-upgrade -y , fait passer Ubuntu en version 24.04 LTS " officielle " Edited April 23 by DidierLM Quote
DidierLM Posted April 27 Author Report Posted April 27 La version officielle vient de sortir.....Je recommande cette vidéo d'Adrien de Linuxtricks 1 Quote
Recommended Posts