Jump to content

Need drivers SONY DVD RW AW-G170A

dark-spider

Recommended Posts

Eh bien, je grave mes CD-R correctement, mais concernant mes DVD ca passe ou ça casse !

Des fois je réussi a gravé des DVD-/+ R mais je n'arrive ensuite plus a les lires, mais vu qu'ils passe sur mes lecteurs DVD de salon...

Hier j'ai gravé un DVD par magie, et ca l'a gravé en 18x au lieu de 16 ( max pour le DVD)... :huh:

re

désinstalles-le du gestionnaire de périphériques et redémarres ton PC. Windows va le détecter et le ré-installer. Tu devras alors refaire un test.

sinon, voici ses caractéristiques de gravage :

Write Speed: 48x (CD) / 18x (DVD±R) / 8x (DVD±R DL), 48x (CD) / 16x (DVD±R) / 8x (DVD±R DL)

voir aussi >>> ICI

la vitesse d'écriture maxi pour les DVD-R et DVD+R est bien 18x.

quelle est la marque de tes DVD vierges ?

Je connais le matériel, je peux le cité ? sinon, ca ne fonctionne pas sur le site, j'ai un bug ...

voici un screen qui date de quelque semaine ( de quand ca buguer pas^^) [ autre probleme mais j'en parlerais apres^^]

http://img174.imagevenue.com/img.php?image...3_122_661lo.jpg

Oui j'ai Daemon Tools (c'est pour ca l'autre lecteur ?)

re

le dernier que tu as mit n'est pas accessible :Alcooliques04:

Daemon tools ne rajoute des lecteurs que dans le poste de travail, pas dans le gestionnaire de périphériques.

ZH5378N FLZ869H SCSI CDROM Device ne correspond à rien.

peux-tu faire un clic droit dessus > Propriétés > Détails et me donner l'identifiant matériel ?

quel est ton système d'exploitation ?

salut

après vérification ( hé oui, j'aime pas avoir de doutes ! :Alcooliques04: ) Daemon Tools installes bien des lecteurs virtuels dans le gestionnaire de périphériques. C'est donc bien lui que tu vois et c' est tout à fait normal. :huh:

voir >>> mon pc

ce que tu peux essayer de faire, c'est de désinstaller Daemon Tools justement ainsi que ton lecteur, de redémarrer le pc et voir si cela fonctionne correctement.

si c'est le cas, ré-installes Daemon Tools et retestes.

si cela ne fonctionne toujours pas, envisages de changer de lecteur.