Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous

J'ai un PC un peu ancien avec un dual boot Windows 10 sur C, et Windows 7 sur D (je ne m'en sers plus, j'aimerais formater D). J'avais installé Windows 10 depuis le Windows 7.
Sauriez-vous me dire si mon fichier de boot est bien sur C et que je peux formater D sans souci ?
Je crois que j'avais tenté il y a longtemps de déconnecter D une fois, et il me semble que j'avais eu un souci...

spacer.png 

spacer.png

spacer.png

Merci :)

Posted

Bonjour MitchPerso,

A en voir ta capture il semble que tout soit sur le C:.

De toute façon c'est très simple à vérifier : tu déconnectes tous tes disques durs SAUF le C:/ (oui, même tes autres disque dur de stockage, et zéro clés USB ou disque dur externe de branchés), et tu démarres le PC, tu verras bien ce qu'il se passe.

Si erreur de boot, rebranches ton c:/ ÉDIT : d:/ (laisses les autres déconnectés), et une fois arrivé sur le système fais-nous une capture d'écran de ton Gestionnaire de disque dur.

Posted

Ha oui, pardon, le D:/ c'est cela.

Faute au déclenchement automatique des émoticons car en tapant le "D" suivit de ":" cela m'a mis un petit personnage que j'ai corrigé mais en me trompant à la refrappe. Bref, bonne chose que tu es bien interprété. Je corrige de suite. 🙂 

• Like 1
  • Haha 1