Aller au contenu

Windows installer


arno51

Publications recommandées

salut

après le démarrage, vas dans le journal des évènements et regardes ce qui est mentionné :

Panneau de configuration > outils d'administration > Observateur d'évènements.

logiquement, tu devrais voir une erreur correspondant à un utilitaire, périphérique, driver etc etc. Notes-le et compare avec ce qui se lance au démarrage :

Démarrer > Exécuter > msconfig = onglet " Démarrage "

si tu y vois ce qui t'a été mentionné, soit tu le supprimes du démarrage, soit tu réinstalles le logiciel ou driver correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il te suffit de chercher l'erreur mentionnée à l'heure où tu as allumé ton pc. Les autres doivent être + anciennes, mais tu devrais la retrouver plusieures fois puisqu'elle apparait à chaque démarrage.

regardes plus précisément dans l'onglet " Application " , la dernière se trouvant en tête de liste, tu fais un clic droit dessus > Propriétés > Description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

merci pour ta réponse, j'ai trouvé l'erreur. C'est indiqué MSInstaller et quand je vais sur propriété voila ce qu'il m'indique :

La connexion au serveur est impossible. Erreur : 0x80080005

Je ne vois donc pas ce que je pourrais décocher sur la configuration du systéme. je me demande si cela ne vient pas du pack SP3. Il a eu du mal à s'installer.

merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...