Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, depuis mon passage a W11( 10 jours) et aux nouveautés de driversCloud rien ne fonctionne avec Driverscloud avec la nouvelle version ! étrange non? Si vous avez une solution… Amicalement, Patrick. 

Posted

Bonjour @Patrick Bizien, 🙂 

Peux-tu nous faire des captures d'écran du/des soucis rencontré pour que l'on cerne au mieux le problème et que l'on puisse te donner une réponse efficace ?

Charon passera sous peu, mais il nous faut plus d'éléments pour te répondre.

Posted

Bonsoir, Je ne peux pas voir l'image vous avez collé un lien du fichier de l'explorateur.

Quand vous me repondez sur le forum dans la zone ou vous tapez votre message. glissez l'image sur le tronbone("Glissez les fichiers ici pour les joindre,")

et poster le message

• Like 1
  • Solution
Posted

Non tu n'es pas idiot :)

Je parle du trombone sur le forum quand tu répond aux messages. Si tu n(y arrives pas clique sur selectionner un fichier et va chercher ton image sur ton disque dur

image.png

• Like 1
Posted

OK et merci :  Je perds la tête ! Je ne trouve pas et pourtant je participe a plusieurs forums dans plusieurs pays avec des pieces-jointes mais là je suis coincé 🤔😒

Dans tous les cas Merci a tous et si vous trouvez une épingle (logo) ! 

ps : je crois que mon problème est résolu mais pas  l'épingle invisible 😄

Posted

on va faire autrement clique sur le lien selectionnez les fichiers... a côté du trombone . une boite de dialogue va s'ouvrir. va dans one drive et selectionne la capture que tu as crée.

Posted

Bon désolé en fait c'est moi je viens de comprendre. Il faut poster 5 messages pour devenir membre plus. c'est une mesure contre le spam. Du coup je pense que tu ne pouvais pas ajouter de fichiers. en renvoyant un message tu devrais voir le trombone mnt.

Posted

Bien sur je comprends !  PS : mon profil est faux : j'habite pas dans le nord mais dans le sud (un vrai camarguais !) qui a fais ce profil ? pas moi.