Jump to content

SendRequest Error . Download XML failed. Check your firewall.

Go to solution Solved by Wilhem BL (Neogamewil),

Recommended Posts

Bonjour. Essayez d ouvrir l application dans Windows. Vérifié que vous êtes connecté au compte.par contre l app est pas encore supporté avec win7. Il y a un problème a l'installation. Demande a azamos il a réussi a l'installer mais je sais pas comment il a fait.

Il y a 14 minutes, charon a écrit :

Par contre l app est pas encore supporté avec win7. Il y a un problème a l'installation. Demande a azamos il a réussi a l'installer mais je sais pas comment il a fait.

Re, 🙂 

Pour installer l'appli sous Windows 7, voici comment j'ai procédé :

1) se connecter à son compte sur le site DriversCloud

2) ceci fait, cliquer sur le bouton "Installation manuelle" =>

image.thumb.png.d2e6b9e2aa6ecaa5ae1ae56017e107b3.png

3) Dans la fenetre qui apparait sélectionner la version correspondante (normalement cela devrait être la 64 bits) permettant de télécharger l'outil =>

image.png.a096dd09b242514ff4e8974f626af63d.png

4) Une fois l'outil téléchargé sur le Bureau (ou autre endroit, l’exécuter, ce qui fera apparaît une icône de lancement sur le Bureau.

Plus qu'à l’exécuter. 😉 

EDIT :

Et je ne peux pas envoyer de message à azamos 😢

Pour envoyer un MP il faut avoir au compteur 3 (ou 5, j'ai un doute) messages au compteur. Cela devrait être bon maintenant. 😉 

Il y a 1 minute, charon a écrit :

Tu n as pas installé le webview edge la première fois aussi?

Ha oui, c'est vrai qu'il y a aussi cette "extension" à installer pour que cela fonctionne sous Win 7, proposée lors de l'install.

Merci pour ta réponse, cela sera utile à d'autres, voir peut-être à Charon.

C'est peut-être une extension dans ton Opera GX qui mettait le bazar, mais l'essentiel est que tu ais trouvé la solution. 🙂 

Il y a 3 heures, Wilhem BL (Neogamewil) a écrit :

A la base j'étais sur Opera GX, et quand j'ai utilisé Edge ça a fonctionné d'un coup

De mémoire opera GX ne gere pas les url externes vers des applications(url protocol handler). Donc le clic associer à ma machine ne doit pas marcher sur ce nav. Après tu aurais pas pu associer l'application avec ton compte vu que webview edge s'est pas installé. L'application utilise un moteur web.