louanne17 Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 bonjour a tous quand je lance un jeu pc ca m dit screen resolution carte video donc je ne peut pas jouer meme des fois j entend le son mais je ne voit pas la video du jeu svp aidez moi je suis vraiment embeter au plus vite merci d avance j attend votre reponse http://ma-config.com/AfficherResume-45452-0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 saluttu as un chipset graphique intégré et de mauvaise qualité. Quel est le jeu te posant ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louanne17 Posted September 22, 2008 Author Report Share Posted September 22, 2008 saluttu as un chipset graphique intégré et de mauvaise qualité. Quel est le jeu te posant ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louanne17 Posted September 22, 2008 Author Report Share Posted September 22, 2008 ya beaucoup de jeux dont je n'arrive pas a jouer g essa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louanne17 Posted September 22, 2008 Author Report Share Posted September 22, 2008 ya beaucoup de jeux dont je n'arrive pas a jouer g essayer spa mania et sa me dit" failed to initialize window.please try running the game again.if that doesn't help, try changing the sreen resolution and color depth.if that fails, then your video card does not support this game".komen faire?pourtant ya des jeux comme magic farm ou je peut jouer sans probleme.aidez moi svp car jy connais rien en informatique.merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 reya beaucoup de jeux dont je n'arrive pas a jouerlogique car, comme je te l'ai dit, un chipset graphique intégré ( surtout un Intel ) n'a que de très faibles performances.achètes-toi une vraie carte vidéo et tu n'auras plus de problème de ce coté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts