kalikou Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 voila je vouali savoir si vous pouviez maider quand je veux graver un cd sa me dit: Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.que dois je faire merci d avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalikou Posted September 18, 2008 Author Report Share Posted September 18, 2008 voila ma configuration : http://ma-config.com/AfficherResume-42716-0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 salutsource : support microsoft :Le périphérique de gravage de CD ne fonctionne pas.Cause : Le service COM de gravage de CD IMAPIrequis par ce périphérique est désactivé.Solution : Si le gravage de CD est requis, démarrez ce service, définissez Type de démarrage sur Manuel, puis redémarrez le serveur.La plupart des périphériques sont pris en charge par les pilotes du CD-ROM d'installation de la famille Windows Server 2003. Si ce CD-ROM ne répertorie pas de pilote pour votre périphérique, vous pouvez rechercher une mise à jour à partir du site du fabricant du périphérique ou de Windows Update. Pour vérifier si le matériel est compatible, voir Ressources de support.Voir aussi : Démarrer, arrêter, suspendre, reprendre ou redémarrer un service ; Configurer le démarrage d'un serviceRemarque:Avec certains logiciels de tierce-partie, vous avez la possibilité de graver des CD sans démarrer le service COM de gravage de CD IMAPI.ou encore ceci :- "Erreur 1058 : le service ne peut démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé" : * Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis tapez : services.msc. * Cliquez sur OK. * Double-cliquez sur le service qui était mentionné comme étant en erreur. * Cliquez sur l'onglet Connexion. * Dans la zone Profil matériel cliquez sélectionnez voter profil matériel puis cliquez sur le bouton Activer. * Cliquez sur le bouton Appliquer puis sur l'onglet Général. * Cliquez sur les boutons Démarrer et OK. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalikoou Posted February 2, 2009 Report Share Posted February 2, 2009 bonjour auriez vous une explication plus simple paceque jai pas trés bien compris celle simerci davance =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts