Jump to content

Floorp : un nouveau navigateur Web

DidierLM

Recommended Posts

Il y a 3 minutes, DidierLM a écrit :

Bonjour......tu as certainement raison.....perso, je n'utilise plus Florp, par convenance, et suis revenu sur Chromium...

Coucou... En fait, ma réponse ne concernait pas le même Didier... Il s'adressait à @Didiersud et pas à @DidierLM :lol:

Mais bon, ça s'adressait à tout le monde finalement :D

Il y a 10 heures, Didiersud a écrit :

Bonsoir,

demande faite, j'attends la réponse mais je serai fort surpris que quelque chose soit prévue pour Floorp, si tant est qu'ils connaissent ce navigateur...

OK, tiens nous au courant stp 🙂

Un peu comme la réponse pour Fernand à propos d'Opéra:

En effet, cette fonctionnalité mérite d'être envisagée à l'avenir et nous apprécions l'opinion de nos clients dans le cadre de l'amélioration de notre produit. Pour l'instant, nous avons d'autres fonctionnalités intéressantes pour la prochaine mise en œuvre.
  • Like 1

Bonjour;

nouvelle mise à jour de Floorp:

La base de code de Floorp a fait l'objet d'une refonte importante afin d'améliorer sa clarté et sa maintenabilité.

Tous les scripts de contenu de Floorp ont été réécrits en ESM (ECMAScript Modules). Floorp est également en train de nettoyer sa base de code pour passer d'un modèle ESR (Extended Support Release) à un modèle Rapid Release.

Dans le courant de l'année, Ablaze prévoit de lancer un certain nombre d'initiatives visant à préserver la santé du navigateur et à générer des revenus à partir de son logiciel sans compromettre la vie privée des utilisateurs.

Bonne journée.

• Like 3

Il y a 22 heures, Didiersud a écrit :

Un peu comme la réponse pour Fernand à propos d'Opéra:

En effet, cette fonctionnalité mérite d'être envisagée à l'avenir et nous apprécions l'opinion de nos clients dans le cadre de l'amélioration de notre produit. Pour l'instant, nous avons d'autres fonctionnalités intéressantes pour la prochaine mise en œuvre.

Je ne suis pas étonné. Floorp est probablement trop peu répandu pour que le personnel de développement des suites de sécurité y consacre du temps (et donc de l'argent) pour développer sa prise en charge.

Peut-être que dans l'avenir...

Merci du suivi DidierSud 🙂