enzof Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Je viens de changer de disque dur (l'ancien est mort) j'ai pu tout reinstaller j'ai juste 2 problemes:- Mes pages internet defiles en sacadées-Je n'est pas de sons et ne peut pas installer mes periphérique sons pouvez vous m'aidez svp merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 salutapparemment il te manque ( au moins ) le driver vidéo et le driver audio. Fais ce qui est indiqué >>> ICI afin que nous connaissions ton matériel.si ton pc est de marque, laquelle et quel modèle précis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzof Posted September 21, 2008 Author Report Share Posted September 21, 2008 Voila c'est fait mon pc est un hp v72 merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 salutje ne sais pas ce que tu as fait, mais si tu ne nous donnes pas l'URL générée, nous ne connaitront jamais ton matériel.H.P. V72 est l'écran, pas le PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts