DidierLM Posted January 15, 2024 Report Posted January 15, 2024 Une des meilleures interprétation de My Heart Will Go On......appréciez... videoplayback (1).mp4 Quote
Fernand SOS Posted January 16, 2024 Report Posted January 16, 2024 C'est de l'humour je suppose ? C'est juste une image ou quoi ? Quote
DidierLM Posted January 16, 2024 Author Report Posted January 16, 2024 Il y a 4 heures, Fernand SOS a écrit : C'est de l'humour je suppose ? C'est juste une image ou quoi ? C'est une vidéo extraite de The Voice Kids...clique sur le bouton fléche Quote
Fernand SOS Posted January 17, 2024 Report Posted January 17, 2024 (edited) Le 16/01/2024 à 10:56, DidierLM a écrit : C'est une vidéo extraite de The Voice Kids...clique sur le bouton fléche Euh, je suis désolé mais chez moi ça ne marche pas, le bouton flèche est grisé 😞 Je vais essayer sur Firefox... Edit : Ah oui, j'avais oublié que j'avais installé l'extension "anti-vidéos", en la désactivant sur ce site, ça fonctionne parfaitement Edited January 17, 2024 by Fernand SOS 1 Quote
Recommended Posts