golden54 Posted September 13, 2008 Report Posted September 13, 2008 Bonjour, je voudrai optimiser mon PC en changeant mon microprocesseur, mais je voudrai être sur qu'il soit compatible avec ma carte mère. Bien sur je cherche quelque chose de valable, mais je ne peut pas mettre le prix d'un PC neuf! Voila ma config: Ma-configMerci d'avance a tous ceux qui pourrons et voudrons bien m'aider Quote
ChtiGG Posted September 26, 2008 Report Posted September 26, 2008 Salut,C'est un PC de marque acheté dans le commerce ou bien un PC assemblé ?Si c'est un PC assemblé il t'est alors possible de changer le processeur.Il te faut un AMD Athlon X2 64bits socket AM2 supérieur au 3600+. Quote
golden54 Posted September 28, 2008 Author Report Posted September 28, 2008 Salut,C'est un PC de marque acheté dans le commerce ou bien un PC assemblé ?Si c'est un PC assemblé il t'est alors possible de changer le processeur.Il te faut un AMD Athlon X2 64bits socket AM2 supérieur au 3600+.Merci pour la réponse, mais vu le temps de réponse j'ai du me débrouiller tout seul Je déconseille ce forum a mes amis; si il faut attendre 13 jours pour avoir un début de réponse autant ce dém..der tout seul. Quote
ChtiGG Posted October 6, 2008 Report Posted October 6, 2008 Nous sommes bénévoles, on a une vie et un métier à côté.Si tous tes potes sont aussi aimables que toi merci de ne pas leur faire de pub Quote
Recommended Posts