Jeya Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Bonjour à tous et à toutes, voila le pc portable (HP PAVILION DV 6000) de mon frère et je voulais savoir pourquoi sa Webcam marche une fois sur cinq ...C'est assez désagreable ... J'ai essayer de désinstaller par le gestionnaire de périph puis rédemarrer ... Mais sa a marché qu'une fois apres sa marche aléatoirement ...Voila sa configMerci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 Le lien de la config n'est plus valide.As tu essayé de désinstaller complètement l'utilitaire + le pilote de la webcam et d'installer le dernier ce trouvant sur le site HP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeya Posted September 27, 2008 Author Report Share Posted September 27, 2008 Arf bah j'ai juste essayer de le désinstaller et de rédemarrer.Mais sinon en fait quand le pc il est éteint et que je l'allume il marche mais s'il est veille il marche pas.Normal ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 La mise en veille pose pas mal de problème oui.Essais la désinstallation complète et la réinstallation du dernier pilote disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts