Med2008 Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 j'ai changer mon systeme d'exploitation de vista vers xp je cherche les pilotes de son et de graphique pour mon pc portable HP G7075ek j'ai essayer avec tout driver ca pa marcher meme sur le site hp.com pas de pilote.Aider moi SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 salutje vais très certainement te décevoir, mais je n' apporte plus aucune aide pour ce genre de manipulation.1 - parce que généralement les XP installés ne sont pas des originaux, donc pas forcément compatibles avec les composants intégrés.2 - parce qu' H.P. a bien pris soin d'intégrer des composants spécifiques à Vista, donc ayant des drivers inexistants sous XP.la meilleure méthode pour faire ce genre de changement est de noter au préalable les noms de chaque composants primordiaux avant de supprimer Vista et de chercher d'éventuels drivers compatibles XP.pour la vidéo, tu peux toutefois essayer avec ce driver et pour l'audio avec celui-ci mais en installant tout d'abord >>> CECI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts