silver62 Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Bonjour a tousJe viens de formater tout mon pc mais je dois reinstaller certains pilotes ou puisje les avoir et comment les installerJ'utilise Xp pro Merci de toute l'aide qui me sera fourni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver62 Posted September 11, 2008 Author Report Share Posted September 11, 2008 Bonjour a tousJe viens de formater tout mon pc mais je dois reinstaller certains pilotes ou puisje les avoir et comment les installerJ'utilise Xp pro Merci de toute l'aide qui me sera fourniJe signale en plus que j'ai une carte graphique radeon 9200 et je suppose que c cela qui fait que j'ai un grand e cran et que ca fait des vague lorsue je surfDesole je suis novice, Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeya Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Tu peux soit poster ta configuration et on t'aidera.Soit tu fais détecter ta configuration et le site t'indiquera quel drivers tu peux télécharger sur Tous les Drivers ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver62 Posted September 11, 2008 Author Report Share Posted September 11, 2008 Tu peux soit poster ta configuration et on t'aidera.Soit tu fais détecter ta configuration et le site t'indiquera quel drivers tu peux télécharger sur Tous les Drivers ... oula ! j'ai mis dans ma signature mes composants et ca fait tres grand ou puis je la mettre d'autres merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeya Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Sa aurait plus facile si tu utilisait le plugin du site :/ C'est pas grave Voila le lien DriversChoisis par rapport à la bonne carte mère que tu as "REV X.X" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver62 Posted September 11, 2008 Author Report Share Posted September 11, 2008 merci de ta reponse, je sais ce qui me manque mais je ne sais pas ou les avoir J'ai l'impression que c trop vieux, je cjerche depuis ce matin par exemple " Radeon 9200 series " et en point d'interrogation j'ai " controleur de bus usb, controleur audio multimedia, modem pci et carte reseau ethernet " enfin tout les trucs apres formatage et je commence a m'arracher les cheveux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts