ELISAROSE Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Je n'arrive pas a configurer mon routeur D-LINK -DSL-2740B ! Je suis connecté ethernet et wifi ! 9a fonctionne parfaitement, mais pour les connections entrantes, je ne vois pas comment faire !Je pense qu'il s'agit du parfeu qui bloque ! Le problème est que tout est en anglais, et les termes sont plutot techniques !Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Si je résume, tu as plusieurs pc, certains branchés en éthernet et d'autres connectés en WIFI.Tu arrives à envoyer des données cepedant tu n'arrives pas a en recevoir.C'est bien ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELISAROSE Posted May 5, 2007 Author Report Share Posted May 5, 2007 Je le pense, car le logiciel Shareaza me signale que je ne peux recevoir de connections entrantes.Il me confirme de bien vouloir configurer mon routeur ou parfeu.J'ai configuré le parfeu de mon systeme d'exploitation xp donc cela doit provenir du routeur; Je dois surement entrer des exceptions dans le routeu, mais comme c'est en anglais, c'est plutôt compliqué ! Merci de ton aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Oui c'est bien il fait entrer de nouvelles règles pour débloquer certains ports TCP et UDP mais je ne peux t'en dire plus car tout ce qui a en rapport avec le P2P est hors charte sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELISAROSE Posted May 5, 2007 Author Report Share Posted May 5, 2007 Mince, c'est vrai!Je te remercie de tout ton aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 je vai donner une information technique sur les modems routeur et sur les routeurs en générale :toute connexion ENTRANTE pour fonctionner doit être réglée dans le routeur. il y a un menu sur la redirection des ports dans tous les routeurs. après selon le modèle ca se présente différemment.ton problème n'est donc pas un problème de parfeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts